JAHVIE : chant et guitare

Musicien et chanteur autodidacte, il fait rapidement ses preuves sur scène avec des formations telles que: Tropical Globers (2007-2009), The Sweet Lions (2009-2011), Acoustic Soul Lions (2011-2013).
Il joue actuellement en tant que percussionniste et choriste avec Monsieur Lézard acoustique.
Il a également partagé la scène aux côtés d'artistes majeurs tels que : Stephen Marley, Max Roméo, Israël Vibration, Clinton Fearon, Midnite, Derajah, Ilements, Queen Omega, Studio One, Biga Ranx, Highlight Tribe, Twinckle Brothers, La Rue Kétanou, etc.

JO : basse

Après s’être formé auprès des meilleurs musiciens de l’île Maurice,
Jo a eu l’opportunité de faire son  expérience principalement dans des café -concert, pubs, hôtels ,manifestations culturelles avec des musiciens de tous horizons et de toutes couleurs musicales.
Ayant toujours baigné dans le reggae, c’est sa rencontre avec Jahvie qui lui permettra de révéler ses talents d’auteur-compositeur sur certains titres de The Tuff Lions.

KARIGAN: batterie

Né en région parisienne dans une famille de dessinateurs amatrice de reggae, il forme son premier groupe au lycée et continue aux côtés de groupes roots comme The Guardians, Lyricaly, et d'artistes comme General Shizzle.
En 2012 il intègre Jayanah, basé sur Toulouse. Il participe à des backing bands, comme le Hail Dread band, et accompagne des jamaïcains (Bronco Knowledge, R. Zee Jackson, Cedric Myton...).  Karigan est amateur du son des année 80, des batteries digitales Simmons, Pearl drumX ou Akai, qui participent de son identité musicale.

FILO : claviers

Originaire de la région lilloise, nourri au jazz par son père mélomane, il apprend d'abord la guitare, puis le clavier en autodidacte avec les Scatting Shuffle. Le reggae se révèle à lui  lors d'un concert de Ras Michael. Il monte le projet Dub Funkysushi avec Mekelo dans le Var, avec qui il jouera notamment  aux cotés de Kaophonic Tribu, Hight Tone.  Il rejoint les Smiley Dready Band à Toulouse, puis 2 Little Birds avec Ppp, avant de rejoindre les Tuff Lions.

TONY BONGO : percussions

Percussioniste et fabricant de percussions traditionnelles Rasta. C'est sur ce battement de coeur que Tony Bongo joue depuis des années. Il a joué avec les groupes : Freedom Figthers,  Toubabskank, Snapchot Compagnie, Monsieur Lézard, Solid Air, et Acoustic Soul Lions. Il a eu le privillège de partager des scènes aux cotés de grands noms tels que Israël Vibration, Gladiators, Capleton, Derajah, Midnite et bien d'autres...

Kaslash : guitare

Originaire de l'île de la Réunion, c'est à l'âge de 15 ans qu'il commence la guitare en autodidacte.
Influencé alors par les "Guitar Hero" tels que Stevie Ray Vaughan, Joe Satriani, Richie Kotzen...
Mais aussi par les artistes réunionnais tel que Daniel Riesser (Baster), Teddy Baptiste (Sabouk) ou encore Meddy Gerville.
Le Reggae lui viendra par la suite à la rencontre avec le groupe "Rasker" avec lequel il aura l'occasion de jouer sur des scènes comme le "Sakifo".
En 2009, il décide d'approfondir ces connaissances en poursuivant une formation au C.I.M. à Paris où pendant 2 ans il apprendra les rudiments du Jazz à la guitare et à la basse.
Il se retrouve par la suite à Toulouse en 2014 et finit par rejoindre "The Tuff Lions" en début 2015.